Hudson Club, condo type C,

bord de l’eau

Visite libre. Dimanche, le 28 octobre, 2018, 14:00-16:00hrs


Bonjour,


Vivez avec le soleil sur ce bord de l’eau au Hudson Club !


Imaginez, les couchers de soleils en pleine figure. Une grande terrasse qui entrepose les jouets nautiques en dessous. Les vaguelettes qui clapotent à quelques mètres. Les oies qui viennent se poser en plané en skiant sur l’eau quelques secondes. Les poissons qui sautent hors de l’eau laissant des ronds qui s’estompent graduellement... qu’attendez vous ?


Le grand édifice Victorien, ceinturé d’arbres matures, en plus de vous donner un accès au lac des Deux Montagnes sur la péninsule enchanteresse du Hudson Club, rend les propriétaires membres de l'Association du Hudson Club et, comme tels, requis de suivre leurs règlements et de payer une cotisation mensuelle de $135 par mois incluse dans leur frais de condo, leur donnant accès à la piscine creusée, chauffée de 82 x 35, trois terrains de tennis refaits en 2004, des grands terrains communs paysagés, la plage privée du Hudson Club, le parc, accès à la maison communautaire, etc...












Cette maison communeautaire, site de nos activités tel le Tai-Chi et le bridge, contient  une bibliothèque, une cuisine fonctionelle et une salle d’eau peut assoir facilement trente convives pour souper. Les résidents peuvent louer cette maison pour des activités privées, si la disponibilité le permet à un coût de $50.00 par soir mais sont responsables de la propreté des lieux après l’évènement.


C'est un mode de vie qui n'arrive que dans les rêves... sauf au Hudson Club !

Imaginez vous en vacances chaque soir et fin de semaine. A moins que vous ne soyez déjà retraité... Avec une résidence ici, vous n'avez plus besoin de chalet et d’être l’esclave de son entretien exigeant. Vous avez toujours rêvé d’habiter dans une station balnéaire dans la nature ? Ne manquez pas votre chance.


Juste à l'ouest d'Hudson et à l'est de Rigaud, tous les services sont accessibles, même un accès cable internet haute vitesse qui gardera votre bureau maison productif pendant que vous écoutez le chant des oiseaux qui jouent dans les arbres matures qui ceinturent votre terrain.


Afin de préserver l'environnement du Hudson Club, il y a des règlements d'Association a suivre et les plans devront être approuvés avant le début de la construction.

Les infrastructures, toutes souterraines, sont en place avec seulement quatre années restantes pour leur paiement complet. Les taxes pour 2008 sont de $432.00 plus $2,465 pour les infrastructures.


Le Hudson Club étant situé sur la pointe, du coté est, d’une des rares baies de la rivière, permet au soleil de se coucher dans notre baie illuminant ainsi la plage quotidiennement d’un panorama inoubliable... jusqu’au prochain coucher de soleil le lendemain !


A moins de 50 kms de Montréal, c'est la maison ou retraite idéale. Bien que vous n'aurez pas assez de temps pour regarder la TV au Hudson Club...


Couchers de soleils sur notre plage privée, orientée plein ouest, kayak, planche à voile, paraski, pétanque, vélo, aqua-forme, bridge, tai-chi, bibliothèque, tennis, kite, ski de fond, raquette, etc... Nous sommes sur une super voie cyclable et marchez 500 pieds, à l’est, avec 2-3 bâtons, pour trouver un petit champ de pratique de golf.,... à moins que vous ne préfèreriez apprendre l'art de la dolce farniente au Hudson Club !


Le site séduira les amateurs de canoe / kayak / planche à voile qui se cherchent un accès à l’eau convivial et sécuritaire. Notre plage privée est le point de départ rêvé pour jouir de la rivère Outaouais dans une de ses plus grandes parties.


Pour les amateurs de voile, cet emplacement exceptionnel nous permet de profiter de façon sécuritaire des tous les vents saufs ceux entre 75 et 180 degrés qui sont de terre. Tous ceux avec une composante ouest arrivent sur la plage et nous y renvoie en cas de difficultés. Planche à voile l’été et paraski l’hiver.


Le Mont Rigaud, à huit minutes, offre du ski de fond et alpin, des pistes de randonnée,  escalade, acrobranche, observation de faune et oiseaux plus un point de vue impressionnant à la croix.


IMPORTANT: N’oubliez pas de visionner le film “Une Année au Hudson Club” pour voir comment il est possible de vivre à vingt minutes du Fairview car le Hudson Club est situé entre les villes d'Hudson et Rigaud qui offrent un accès facile à TOUS les services.


Evidemment, un film Internet et quelques paragraphes ne peuvent rendre justice au merveilleux Hudson Club.


Prenez rendez vous. Je serai votre guide et vous pourrez ainsi constater que je n’ai point exagéré en rédigeant ce texte. Voyez les photos


A bientôt !


Steffen Servay

Courtier Immobilier


514-713-7833

514-713-STEF


sservay@sutton.com


Groupe Sutton Distinction

Agence Immobilière

1-877-755-7333

C’est où ?

Google Mapshttps://www.google.com/maps/place/20+Chemin+du+Hudson+Club,+Rigaud,+QC+J0P+1P0/@45.484125,-74.2438606,18z/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4ccecb91a2a3c8a1:0x8d0ae0e298c69c52
Album photoHudson_Club_20C,_bord_de_leau,_photos.html
Visionnez le film “Une année au Hudson Club”Film,_Une_annee_au_Hudson_Club.html
Hudson Club,
c’est quoi ?Le_Hudson_Club.html

CDN$ 289,000

US  $ 222,000

Euro  193,000

 
  Couriel à Steffenmailto:sservay@sutton.com?subject=Hudson%20Club,%2020C